Des nouvelles de votre mamounette préférée!

Hello mes mamounettes d’amour! J’espère que vous allez bien. Moi, je pète la forme! En général, le mois de mai marque le début d’une période pleine d’énergie avec le retour du soleil, des beaux jours et des jours fériés (on aime faire les ponts du mois de mai ;))

Je reviens écrire sur mon blog pour mon grand plaisir. Eh oui, après une année 2021 mitigée, j’ai eu besoin de faire une grande pause et de me recentrer sur mes priorités. Comme d’habitude, lorsque je vis des évènements compliqués, je ressens le besoin d’hiberner dans ma grotte lol.

Mais comme à chaque fois, l’envie de reprendre l’écriture sur ce blog est viscérale!

Et puis j’ai tellement de belles choses à vous raconter :

  • Mon road-trip avec ma soeur en Albanie, un super voyage ou j’en ai pris plein les yeux!
  • Mon week-end city-break à Bruxelles avec mes deux autres sœurs, une ville que j’ai découverte et qui, ma foi, est bien sympathique!
  • Mon voyage en Guadeloupe en famille : la première fois que les loulous voyageait aussi loin (8h de vol!).
  • Ma vie au travail qui a connu des hauts et des bas : une période de surcharge ou j’ai appris à dire non et surtout à m’affirmer, ce qui me fait gagner en légitimité aujourd’hui et m’apporte plus de sérénité et de confort.
  • Les supers anniversaires des loulous : salle de jeux, fête en famille, restos tous les 5, je vous partagerai tout dans les prochains articles.
  • Mes dernières sorties : cinémas, restos, expos, je fais de plus en plus d’activités pour moi mais surtout avec la réouverture des espaces publics, j’ai pu reprendre des activités culturelles ou ludiques avec mes loustics. Enfin!
  • Mes dernières lectures : j’ai lu beaucoup de livres sur la vie professionnelle ces derniers temps, en lien avec ce besoin de m’affirmer davantage au travail les mois derniers.
  • Mes nouvelles activités : sport, cours d’anglais et cours de religion, j’ai hâte de vous en dire plus prochainement!
  • Mes engagements et mes défis quotidiens : engagement politique, syndical, associatif…être engagée, c’est une seconde nature! et j’en suis fière!

Bref, j’ai tellement de choses à vous partager après ces longs mois d’absence!

Je vous embrasse du fond du cœur et j’ai hâte de vous lire dans les commentaires à la parution des prochains articles!

Affectueusement,

K.T.

2 réflexions sur “Des nouvelles de votre mamounette préférée!

  1. JOSEPHINE

    Coucou c est vrai que je me retrouve dans ce que tu dis. Pour moi changement de vie depuis 2020 après ce confinement et l arrivée en Savoie, s adapter à un nouveau travail un nouveau lieu de vie , la séparation avec mon fils et mon mari et ce maudit covid qui a fait perduré la séparation. Puis une sensation au travail de ne pas être à ma place mais il faut serrer les dents, avancer et continuer à mener tout de front. Puis le retour de mon grand et mon mari et il faut réapprendre à vivre tous les 5. Pas évident. Nous experimentons cette nouvelle vie tous ensemble. Et je suis toujours dans l expectative de changer de voie de me former. Je continue mon petit bonhomme de chemin, je démarre un nouveau travail et j ai une proposition pour un poste de formatrice en vacation mais pour pouvoir obtenir un poste à long terme il faut d abord commencer par là. Comme la tortue, j y vais lentement mais sûrement.

    J’aime

    1. Merci pour ton commentaire Laetitia! Je suis persuadée que tu as fait le bon choix et qu’il faut juste encore un peu de patience pour que tout se mette en place! Tu peux être fière de toi et d’être allée au bout de ton rêve de démarrer une nouvelle vie ailleurs! A bientôt sur le blog!

      J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s